| Auteur |
Message |
Doubidoudom
 [Novice]
|
| Bonjour (Posté le: 15 Jan 2009 15:55) | |
Après avoir déjà utilisé plusieurs fois les papiers je m'inscrit pour remercier de mettre ça à notre disposition. Je connais Finale comme ma poche, mais c'est tellement plus confortable de venir ici choisir son papier et d'imprimer directe.
Peut-être une petite table des matières de la collection permettrait-elle de choisir plus rapidement exactement ce que l'on désire. Mais bon, c'est déjà très bien comme ça !
|
|
 |
mozart-est-là
[Moderateur]
|
| (Posté le: 17 Jan 2009 10:25) | |
Merci pour vos encouragements!
Même si en ce moment, nous ne sommes pas très disponibles pour notre cher site, soyez certains que nous y travaillons et que les plus beaux jours sont encore à venir!
Concernant le sommaire, c'est une demande récurrente. Mais nous ne le mettrons en place qu'au moment de la refonte structurelle du site qui s'impose de plus en plus à nous.
|
|
 |
Mouthe
 [Novice]
|
| (Posté le: 04 Mai 2009 10:25) | |
Moi aussi, je suis nouvelle arrivée et depuis quelque temps, je cherche des portées sur votre site, agréable à visiter.
Merci pour ce que vous mettez à notre disposition.
J'ai trois fillettes débutantes et elles sont ravies d'avoir du papier avec leur instrument (clarinette, flute et piano).
|
|
 |
mozart-est-là
[Moderateur]
|
| (Posté le: 04 Mai 2009 20:45) | |
Bonjour,
C'est toujours agréable de voir vos réactions positives.
Encore une fois, désolé de ne pouvoir faire plus sur le site en ce moment. Mais, ça bougera bientôt, c'est promis!
|
|
 |